Image

Bénin : Non, leur manipulation ne prendra pas !!

Des mises en scènes de militaires béninois, en pleine débâcle, molestés, forcés à exprimer leur désolation, aux mains de soi-disant « résistants » pour ne pas dire terroristes, car la terreur c’est bien tout ce qu’il leur reste comme outil. C’est ce que nous préparent actuellement en cuisine certains acteurs d’une opposition terroriste.

Images, audios et vidéos, truqués ou concoctés par leurs soins, vont bientôt déferler dans nos médias sociaux, afin de faire croire aux populations qu’ils ont du succès dans leur entreprise, qui consiste à selon eux « déloger Talon » au soir du 05 Avril 2021. Vil alibi pour tenter de cautionner leurs méthodes indignes.

Leurs espoirs de grabuge dans la partie septentrionale du pays, financés par des fuyards auto exilés bien connus, commençant à s’amenuiser ils s’attèlent donc à essayer de créer la psychose et de semer la peur parmi les paisibles populations.

Béninois et Béninoises, restez sereins, ne tombez pas dans leur manipulation mais surtout ne vous en rendez pas complices en relayant ces éléments. Administrateurs de différents groupes, soyez vigilants car il en va de votre responsabilité.

Be the first to comment on "Bénin : Non, leur manipulation ne prendra pas !!"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*