Image

LA RÉPUBLIQUE DOIT TENIR FORT

Des mercenaires et chasseurs  mobilisés pour la déstabilisation de notre pays.

Peuple beninois, 

Nous observons depuis quelques temps, des mouvements de déplacements de certains leaders politiques de L’OPPOSITION notre pays. Il serait question de perturber le déroulement de la prochaine élection présidentielle au Bénin

Nous appelons tout le peuple beninois a la vigilance afin de ne pas se laisser emballer dans la spirale de violence qui s’organise.

En effet depuis quelques jours , nous suivons certains mouvements avec nos radars sophistiqués qui nous indiquent avec insistance que des groupes de perturbations s’organisent et sollicitent même le soutien et la participation voir l’implication de certaines organisations terroristes et de mercenaires. L’objectif de ces mouvements d’humeurs est bien sûr de perturber la quiétude de nos populations. Ils projettent faire descendre des compatriotes pour un soulèvement populaire ce qui permettra aux terroristes d’envahir le pays pour le déstabiliser. Nous lançons ce matin un appel vibrant et pressant a toute la population béninoise de ne pas permettre la déstabilisation de notre pays démocratique et de privilégier la voie électorale pour tout changement de régime.  

Nous mettons en garde ces politiciens dont nous taisons les noms pour le moment contre toute agitation de la population  ils seront responsables devant l’histoire de tout ce qui adviendrait. Pour notre prochaine publication nous citerons les noms de ces politiciens responsables de ces mouvements. 

Nous informons quil y a dans tout le pays des organisations de soulèvements de la population prêtes pour ce boulot. Nous suivons tout de prêt pour vous.

L’historique conférence nationale de 1990 nous a doté d’une démocratie qui permet au peuple de choisir son président par les urnes. Nous avons depuis lors un Bénin de paix et une démocratie vivante que nul  je dis bien nul ne doit saboter. Ne permettons la déstabilisation de notre pays par des mercenaires recrutés qui sont prêts.  

Nous appelons tout le peuple a dénoncer toutes les organisations qui se préparent pour un soulèvement populaire.

Be the first to comment on "LA RÉPUBLIQUE DOIT TENIR FORT"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*